fnaren.com logiciel espionner un téléphone

Comment espionner un iPhone à distance : la meilleure appli espionne en 2020

De nombreuses personnes se questionnent sur les agissements de leurs proches. N’avez-vous jamais voulu savoir avec qui parle votre conjoint lorsqu’il passe ses soirées sur son téléphone portable ? Où se trouve votre enfant lorsqu’il tarde à rentrer de l’école ? Ou encore si vos employés sont aussi concentrés qu’ils devraient l’être lorsqu’ils sont au travail ?

L’espionnage semble être une prouesse technologique à la portée des agents secrets ou des hackers professionnels. Pour d’autres, il s’agit d’une intrusion dans la vie privée de personnes que nous aimons, et d’une trahison de leur confiance. 

espionner un iPhone à distance

Cependant, espionner un iPhone à distance est parfois le seul recours dont vous disposez pour assurer la sécurité de vos enfants, protéger votre entreprise, ou mettre fin aux doutes que vous nourrissez au sein de votre couple. 

La bonne nouvelle est qu’il existe un logiciel pour surveiller un iPhone discrètement, mais aussi d’autres applications d’espionnage très efficaces et à la portée de tous. Dans cet article, nous allons vous les présenter, et vous aider à déterminer laquelle sera la plus adaptée à votre situation. 

Surveiller à distance les activités de l’iPhone grâce à l’Apple ID

Commençons avec une méthode simple et gratuite pour espionner un iPhone sans logiciel. Lorsque vous surveillez un iPhone avec un identifiant Apple, vous devez savoir ce qu’est le jailbreak. En termes simples, Apple, en tant qu’entreprise, a conçu son système d’exploitation de telle sorte qu’il soit très difficile d’installer un logiciel espion sur un iPhone sans qu’il soit jailbreaké.

Surveiller les activités de l'iPhone

Mais il est possible pour quelqu’un d’espionner un iPhone sans entreprendre au préalable le processus de jailbreak. Cela peut être fait à l’aide des données iCloud qui doivent être téléchargées par l’iPhone surveillé.

Ce que vous devez d’abord faire est d’obtenir l’identifiant iCloud ou Apple de l’iPhone à espionner. Dans certains cas, votre cible n’aura pas non plus activé la sauvegarde iCloud de son appareil. Dans ce cas, vous n’aurez pas d’autre choix que d’accéder physiquement à l’iPhone en question pour activer manuellement cette fonctionnalité si vous voulez pouvoir obtenir les informations qui vous intéressent. 

Une fois que vous aurez accédé aux paramètres de l’appareil iOS à espionner, connectez-vous à iCloud, en utilisant l’identifiant Apple et le mot de passe de votre cible. Certains appareils peuvent demander à être synchronisés, si tel est le cas, acceptez. Une fois que la synchronisation aura été faite, vous pourrez continuer à sélectionner les données que vous désirez surveiller.

L’identifiant Apple vous offre la possibilité de synchroniser les e-mails, les messages, les emplacements GPS, les photos, les contacts de votre cible, entre autres informations pertinentes. A ce titre, cette méthode est donc assez similaire et aussi complète qu’un logiciel de surveillance pour iPhone

Par exemple, si vous souhaitez espionner les messages de votre cible, vous devez accéder aux paramètres-messages, puis activer iMessage. L’activation d’iMessage exigera cependant de saisir le mot de passe et l’identifiant Apple de l’appareil ciblé.

Quels sont les avantages de l’espionnage d’un iPhone avec Apple ID ?

Ce processus d’espionnage iCloud n’a pas besoin de jailbreak, ce qui en fait l’un des plus simples et des plus populaires avec le logiciel mouchard iPhone. Il vous permettra également de consulter les activités iOS de votre conjoint ou de l’iPhone de votre enfant de manière discrète et donc à leur insu.

En dehors de cela, la fonctionnalité de synchronisation de l’appareil ciblé est en soi un avantage, car vous pouvez transférer toutes les informations que vous souhaitez surveiller. C’est donc une technique de surveillance très avancée, qui permet de faire énormément de choses, comme :consulter les messages, l’historique des appels, les photos prises avec l’appareil, l’historique de connexion WiFi, la localisation GPS, les sites Web consultés et bien d’autres encore.

La meilleure appli espionne iPhone 2020 : mSpy

mspy

Les personnes souhaitant espionner un iPhone à distance peuvent également se tourner vers une solution encore plus intéressante, offrant énormément de fonctionnalités, simple à utiliser, et 100 % discrète. 

L’application d’espionnage sur iPhone mSpy est en effet le meilleur spyware disponible à ce jour. Fonctionnant aussi bien sur les appareils Android qu’iOS, la solution pour les téléphones de la marque à la pomme présente cependant l’avantage de ne nécessiter aucun accès au smartphone à surveiller. En effet, mSpy dispose d’une solution sans jailbreak via Apple ID, qui fonctionne à peu de chose près à la première méthode que nous venons de vous présenter. 

Avec ce type de logiciel mouchard iPhone installé, vous pouvez accéder à des informations telles que les coordonnées GPS, les SMS, les messages WhatsApp, Facebook Messenger de votre cible, mais aussi à beaucoup d’autres données. 

Comment fonctionne le logiciel de surveillance pour iPhone ?

Le principe de fonctionnement de ce logiciel d’espionnage est similaire aux autres applications d’espionnage, en cela qu’il recueille des informations à partir de l’appareil iOS ciblé, puis canalise ces mêmes informations vers un panneau de contrôle tiers, soit un compte créé pour chaque utilisateur après l’achat du logiciel espion iPhone sans jailbreak. 

Une fois que les informations sont acheminées vers le panneau de contrôle, elles peuvent être consultées à partir de n’importe quel navigateur et de n’importe quel appareil. 

Pour que vous puissiez utiliser avec succès le logiciel mSpy, la première chose à faire est de vérifier la compatibilité de l’appareil iOS à espionner. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel de l’opérateur, qui dispose d’un test de compatibilité très simple. 

Ensuite, vous n’aurez qu’à choisir votre licence et vous recevrez le login et le mot de passe de votre compte, ainsi que le lien d’accès à votre panneau de contrôle personnel. mSpy propose un guide d’installation complet sur son site afin de vous guider dans son utilisation sur iPHone. Vous disposerez également d’une assistance 24/7 pour vous aider avec l’installation initiale gratuitement.

Quelles données sont accessibles grâce à ce logiciel pour surveiller un iPhone ?

Une application d’espionnage sur iPhone vous donnera généralement accès aux mêmes informations. Néanmoins, mSpy est de loin la solution qui offre le plus de fonctionnalités, y compris dans ses versions sans jailbreak ni accès au téléphone cible. 

Pour résumer, voici ce que vous pourrez consulter grâce à votre logiciel de surveillance pour iPhone : 

  • Le journal des appels : vous aurez la possibilité de consulter tous les appels sortants ou entrants de l’appareil espionné. Vous connaîtrez également la durée des appels et l’heure à laquelle ils ont été passés. Cette même fonctionnalité vous permettra de bloquer certains appels téléphoniques provenant de numéros indésirables ou prédéfinis. Ce blocage se fait depuis le panneau de contrôle.
  • Les messages textes : tous les messages envoyés ou reçus – même les messages supprimés – seront consultables avec un logiciel pour surveiller un iPhone. L’heure et la date d’envoi ou de réception des messages sont affichées sur le panneau de commande, y compris qui a envoyé ou à qui le message a été envoyé.
  • Les e-mails : avec le logiciel mouchard iPhone, vous pouvez consulter l’historique complet des e-mails de l’appareil iOS ciblé. 
  • La localisation GPS : vous verrez s’afficher dans votre panneau de contrôle la position actuelle de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est couramment utilisée par les parents et les conjoints qui soupçonnent que leurs partenaires les trompent. 
  • L’historique web : mSpy a la capacité de révéler tous les sites Web et URL sur lesquels l’utilisateur a navigué. 
  • Le carnet d’adresses, qui contient aussi les événements sauvegardés par l’utilisateur. 
  • Les messages sur les applications de messagerie instantanée : une appli espionne iPhone vous donnera accès aux échanges de votre cible sur des applications comme WhatsApp, Skype, Messenger, Instagram ou toute autre plateforme de messagerie. 
  • Les applications installées : avec un spyware, vous pourrez contrôler le type d’application ou de programme accessibles sur l’appareil cible. C’est une fonctionnalité très appréciée pour le contrôle parental. 
  • Contrôle à distance : mSpy n’est pas uniquement utile pour surveiller un iPhone à distance. C’est aussi une solution efficace sur votre propre appareil en cas de perte ou de vol. En vous permettant d’en contrôler le contenu à distance, vous pourrez sauvegarder ou supprimer vos données afin de les protéger des regards indiscrets. 
panel mspy

Comment espionner un iPhone à distance avec un Recovery Stick

espionner un iPhone à distance avec un Recovery Stick

Le Recovery Stick vous permet également d’accéder à une importante quantité d’informations sur un iPhone. Vous pourrez ainsi consulter les contacts supprimés, l’historique Internet, les journaux d’appels, les images ou encore les messages texte de l’iPhone cible.

Comment : grâce à un processus simple. La seule chose que vous aurez à faire est de connecter l’iPhone ciblé à un port USB, sur un ordinateur ayant Windows comme système d’exploitation. À l’aide du même ordinateur, branchez la clé de récupération dans un autre port USB.

Il faudra environ 10 à 15 minutes pour que le programme soit exécuté avec le processus de récupération. Cependant, le temps de récupération dépendra de la quantité de données qui aura été extraite de l’appareil espionné. 

Si votre recherche est dirigée vers un nom ou une adresse spécifique, la clé de récupération vous permettra également de trouver plus rapidement des éléments particuliers. Notez cependant que cette méthode pour espionner un iPhone sans logiciel ne fonctionne qu’avec un ordinateur sous Windows 2003, 2000, XP ou Vista.

L’épine dorsale du mécanisme de fonctionnement de la clé de récupération est que l’ensemble du processus dépend de l’espace de stockage disponible sur l’iPhone ciblé et de la quantité de nouvelles informations qui y ont été écrites.

Quelles données pouvez-vous récupérer avec un recovery stick ?

  • La liste complète des contacts
  • Messages texte enregistrés dans l’appareil
  • Fichiers médias enregistrés ou effacés ; 
  • Historique Internet ;
  • Historique des appels (même ceux qui ont été supprimés) ; 

Les avantages de l’utilisation d’un bâton de récupération pour espionner un iPhone

Cette méthode est très appréciée car c’est la seule réelle alternative au logiciel d’espionnage pour iPhone qui permettent de récupérer les données supprimées (ce n’est par exemple pas le cas avec l’Apple ID). 

C’est également une technique très discrète car après avoir scanné le contenu de l’appareil cible, aucune trace de l’opération ne subsistera sur le téléphone. La numérisation ne prend de plus pas plus de 10 minutes (en moyenne et en fonction de la capacité de stockage du téléphone.

De plus, cette méthode pour espionner un iPhone sans logiciel   fonctionne avec tous les types d’iPhones. Mais si l’iPhone ciblé possède un mot de passe, vous devrez d’abord le débloquer pour que la clé fonctionne. 

Surveiller à distance les activités de l’iPhone : ce qu’il faut retenir

Espionner un iPhone à distance est donc parfaitement possible, malgré le haut niveau de sécurité offert par son constructeur. La méthode la plus complète et discrète reste cependant d’utiliser un logiciel mouchard iPhone comme mSpy, qui offrira une grande batterie de fonctionnalités à un excellent rapport qualité/prix. 

Retenez cependant que l’espionnage d’un iPhone n’est autorisé (c’est à dire légal) que dans certains cas. En l’occurrence, elle ne sera permise que pour protéger vos enfants, ou s’il s’agit de vos employés