fnaren.com logiciel espionner un téléphone

Comment espionner son mari ou sa femme gratuitement ?

Vous vous demandez comment espionner le téléphone portable de votre mari ou de votre femme ?

Dans cet article, nous allons répertorier une vaste sélection d’options qui vous permettront de le faire le plus discrètement possible. 

Ces méthodes pour surveiller son mari ou sa femme vous permettront de décourvir : 

  • à qui il ou elle a fréquemment envoyé des messages;
  • quelles applications pour smartphone il/elle a téléchargées;
  • quels services en ligne il/elle utilise;
  • quels numéros de téléphone secrets il/elle a enregistrés;
  • ….et beaucoup plus.

En termes simples, ces méthodes sont le moyen le plus efficace d’espionner le téléphone portable de votre conjoint pour y trouver les informations qui vous intéressent, et qui vous permettront le plus souvent de vous assurer de sa fidélité, ou de confirmer vos doutes. 

Espionner sa femme en jetant un coup d’oeil à son portable 

C’est la manière la plus évidente d’espionner le téléphone portable de votre mari/femme et probablement la plus simple aussi. 

Cependant, vous devrez peut-être faire preuve de discrétion et commencer par vous assurer que vous connaissez le mot de passe afin de pouvoir débloquer son appareil. Ensuite, vous allez devoir saisir l’opportunité (souvent très rare) lorsque votre conjoint n’utilise pas son smartphone, ou qu’il ne le surveille pas étroitement. 

Vous pouvez toujours lui suggérer une activité pour laquelle il ne peut pas avoir son téléphone avec lui. Par exemple, vous pouvez lui demander de tondre le gazon ou lui suggérer de faire une promenade/baignade. 

Assurez-vous qu’il ne sera pas de retour avant un certain temps et commencez à espionner son téléphone. Vous devrez procéder le plus rapidement possible, pour lire ses SMS, consulter ses emails, vérifier son journal d’appel, ou encore fouiller dans son historique de navigation. Le problème est que cette technique pour espionner son conjoint ne vous permettra pas d’accéder à toutes les informations qui pourraient vous intéresser

Si votre partenaire est suffisamment malin, il prendra en effet la peine d’effacer toute trace de son infidélité, et vous n’aurez donc aucun moyen de lire les messages qu’il a supprimé, par exemple. 

Espionner son mari gratuitement sur le Cloud

Si vous ne connaissez pas le mot de passe du téléphone de votre mari ou de votre copine ou si vous n’arrivez pas à trouver un moment où votre conjoint ne laisse pas son portable sans surveillance, vous pouvez toujours l’espionner discrètement et gratuitement, via le Cloud. Le Cloud est cet endroit incroyable où nous sauvegardons tous, intentionnellement ou non, les données contenues sur nos téléphones. 

icloud

S’il ou elle envoie un SMS à quelqu’un, a envoyé un e-mail ou a des photos compromettantes sur son téléphone, vous pourrez y accéder sur le Cloud. Dans le meilleur des cas, vous partagerez d’ailleurs le même accès au Cloud que votre conjoint, ce qui vous permettra de le surveiller très facilement. 

La bonne nouvelle est que peu de gens savent réellement que les données de leur téléphone sont téléchargées sur le cloud, par exemple, Photo Stream. Même s’il ou elle a supprimé des photos de son téléphone, elles seront toujours sur le Cloud.

Comment surveiller sa femme à distance avec un logiciel espion ?

La méthode la plus sûre et fiable pour espionner sa copine ou son petit ami reste cependant d’utiliser un logiciel espion. Les avancées technologiques ont en effet permis le développement d’applications spécifiquement conçues pour que vous puissiez savoir à tout moment ce que fait votre partenaire sur son appareil sans qu’il ne s’en aperçoive. 

panel mspy

Cette méthode est à la fois la plus efficace, car comme on va le voir, elle permet de récupérer le plus d’informations possibles, mais c’est aussi la plus adaptée. Vous n’aurez en effet besoin d’avoir accès au smartphone de votre mari ou de votre femme qu’une seule fois, et parfois même pas du tout. Ensuite, vous suivrez ses moindres faits et gestes sans qu’il ou elle ne le sache, à distance, et en toute discrétion. 

Plusieurs solutions existent sur le marché pour surveiller son mari ou sa femme. C’est une bonne nouvelle pour le consommateur, car vous aurez un large choix. Mais cela peut aussi être déroutant et vous ne saurez pas toujours vers quel spyware vous tourner. Nous vous conseillons vivement de privilégier mSpy,  qui profite non seulement d’une excellente réputation auprès de ses utilisateurs, mais offre aussi le meilleur rapport qualité/prix. 

Contrôler le téléphone de quelqu’un à distance avec un logiciel espion

Pour procéder, il vous suffira de vous rendre sur le site officiel de l’opérateur de votre choix et de vous créer un compte. Le plus souvent, on vous demandera uniquement de renseigner votre adresse mail et de choisir un mot de passe. 

Ensuite, vous pourrez acheter le pack de votre choix. De nombreuses solutions (dont mSpy) proposent un essai gratuit. Ensuite, vous devrez payer en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, et de la durée de votre engagement. Les spyware disposent de différents packs en fonction de l’appareil à espionner, s’il est jailbreaké ou non, et donc des options que vous pourrez utiliser. 

Pour un iPhone par exemple, vous pouvez opter pour l’option sans jailbreak de mSpy qui permet de ne pas avoir à toucher l’appareil à surveiller. Cette version fonctionne sur le Cloud, mais donne accès à un peu moins de fonctionnalités avancées. 

Ensuite, vous devrez ouvrir le lien qui vous sera envoyé sur l’appareil cible et installer l’application (pour les versions avec jailbreak et rootage, en l’occurrence). L’installation manuelle ne prend que quelques minutes, et aucune trace du logiciel pour espionner son conjoint ne sera visible pour plus de discrétion.

Pour accéder aux informations qui vous intéressent, il ne vous restera plus qu’à vous connecter à votre tableau de bord depuis l’appareil de votre choix. Toutes les données de son téléphone seront répertoriées et ajoutées en temps réels afin de pouvoir espionner sa femme efficacement. 

Quelles informations sont accessibles avec un logiciel d’espionnage ?

La raison pour laquelle les logiciels espions sont les méthodes les plus populaires pour espionner son mari ou sa femme est que ces derniers offrent toute une batterie d’options. 

Avec un spyware, vous pourrez en effet : 

  • Consulter les SMS et MMS envoyés et reçus ;
  • Découvrir le journal d’appel de votre mari ou votre femme et savoir qui il/elle appelle, à quelle fréquence et pendant combien de temps ; 
  • Visionner toutes les photos, vidéos ainsi que les fichiers audio stockés sur l’appareil ;
  • Vous infiltrer dans ses réseaux sociaux, et notamment accéder aux messages privés reçus et envoyés sur des applications très populaires comme Instagram, Facebook, Snapchat, WhatsApp ou encore Viber ;
  • Lire ses emails, même ceux qu’il ou elle aurait supprimé ;
  • Accéder à son historique de navigation afin de pouvoir connaître les sites qu’il ou elle consulte (réservation d’hôtel, etc.); 
  • Connaître tous ses mots de passe grâce à un keylogger qui permet d’enregistrer toutes les touches utilisées sur le portable ;
  • Suivre ses déplacements à la trace avec un localisateur GPS qui vous indiquera précisément où se trouve le téléphone de votre mari ou de votre femme à un instant T. 

Comme vous pouvez le voir, aucune information ne vous échappera si vous utilisez un logiciel espion. C’est donc un moyen sûr et efficace d’espionner un téléphone pour obtenir les réponses à vos questions. 

Installer un enregistreur vocal ou une caméra dans la maison

Bien que cela ne vous permette pas de consulter ses SMS ou de vous dire ce qu’il ou elle a recherché sur Internet, cette méthode d’espionnage à distance vous permettra d’écouter les appels téléphoniques que votre conjoint peut passer pendant que vous n’êtes pas à la maison. 

Vous pouvez placer un appareil photo ou un enregistreur vocal dans l’une des zones les plus utilisées de votre logement. Laissez l’enregistreur ou l’appareil photo tourner pendant quelques jours ou semaines. Il détectera toutes les conversations secrètes que votre mari ou votre femme a sur son téléphone lorsque vous n’êtes pas là.

Mon mari espionne mon portable : comment en avoir le cœur net ?

A l’inverse, vous pouvez avoir la sensation d’être espionné par votre conjoint. Que vous ayez quelque chose à lui cacher ou non, ce n’est jamais une sensation agréable. Pour en avoir le coeur net, voici quels sont les signes à surveiller : 

  • Utilisation anormalement élevée des données : en règle générale, les logiciels d’espionnage de mauvaise qualité utilisent une quantité importante de données pour envoyer les informations collectées à partir de votre téléphone portable.
  • Le téléphone portable montre des signes d’activité en mode veille : hormis les appels entrants standard, les messages et autres notifications standard qui déclenchent une activité sur votre téléphone portable, l’écran de votre téléphone portable ne doit pas s’allumer en mode veille. En outre, des bruits ou des sons inattendus devraient sonner l’alarme.  
  • Redémarrage inattendu : il n’est pas improbable qu’une personne ait accès à distance non autorisé à votre téléphone portable.
  • Sons étranges pendant les appels : cela ne vaut que pour les spyware d’anciennes générations, mais si vous entendez des voix ou des sons lointains pendant vos conversations,  il y a certainement une possibilité que votre conversation soit mise sur écoute.
  • Détérioration de la durée de vie de la batterie : une indication évidente de la présence d’un logiciel espion sur votre téléphone portable est si vous constatez une baisse soudaine des performances de la batterie de votre téléphone portable. Un logiciel d’espionnage sur un téléphone surveille toutes vos activités et envoie ces enregistrements à un appareil tiers. Outre l’augmentation de l’utilisation des données évoquée plus haut, si votre téléphone portable perd des pourcentages de batterie à un rythme anormalement élevé, il y a de fortes chances que ce soit à cause d’un logiciel espion.

Pourquoi espionner sa femme ou son mari gratuitement ?

Bien que nous ayons rédigé cet article pour vous aider à déterminer quelles sont les meilleures façons dont vous pouvez espionner le téléphone portable de votre mari ou de votre femme, nous devons commencer par aborder un point avec vous. 

Si vous étiez dans une relation saine et que vous faisiez confiance à votre partenaire, vous n’auriez pas besoin d’espionner le téléphone de votre mari ou de votre femme. Le mariage doit être une question d’amour, d’engagement et d’honnêteté. Vous devez traverser les bons et les mauvais moments ensemble, ouvertement et honnêtement. 

Espionner le téléphone portable de quelqu’un n’est pas seulement une atteinte à sa vie privée, mais cela montre également qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans la relation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Peut-être que certains aspects de votre complicité ont disparu avec le temps, ce qui est tout à fait normal. Cependant, une communication claire et ouverte dans un mariage ne doit jamais disparaître. 

Nous comprenons néanmoins que parfois, vous n’avez pas d’autre choix que de vous transformer en détective pour espionner un téléphone, surtout lorsque vous sentez que quelque chose ne va plus au sein de votre couple et que vous pensez que votre mari ou votre femme pourrait vous tromper. Vous aurez besoin de trouver des réponses à vos questions et la seule personne qui peut mettre fin à vos doutes (en particulier si votre partenaire n’est pas honnête avec vous) est vous-même. 

Mais avant de décider de suivre la voie de l’espionnage sur le téléphone portable de votre mari, vous devez vous assurer de le faire pour les bonnes raisons. Si vous n’êtes pas sûr de trouver quoi que ce soit, non seulement l’espionnage de son téléphone vous fera perdre votre argent et votre temps, mais s’il vous est fidèle et le découvre, il pourrait penser que vous avez déjà perdu votre confiance en lui. et mettre fin à votre relation. De plus, l’espionnage téléphonique est illégal dans de nombreux pays

Lire les sms d’un autre portable a distance : conclusion

S’il n’est jamais agréable de suspecter son mari ou sa femme de nous tromper, il est parfois pire de douter de sa fidélité que d’avoir des réponses claires à nos questions. C’est pour cette raison qu’espionner son mari gratuitement, même si cela représente une violation de sa vie privée, est parfois la meilleure solution dont vous disposez pour pouvoir avancer sereinement dans votre couple. 

Plusieurs méthodes existent pour lire les SMS d’un autre portable à distance, ou tout simplement connaître les agissements de son conjoint. Mais la plus efficace est sans aucun conteste l’utilisation d’un logiciel espion, comme mSpy, qui vous permettra d’accéder à toutes les informations que vous recherchez. 

Cet article vous a-t-il aidé ? Si c’est le cas et que vous avez aimé ce que vous avez lu, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires. Nous serions ravis de vous entendre.